Secteur : Compiègne
Type : CDI
Date de publication : 17 octobre 2025

 

Qui sommes nous ?

Agileva, c’est bien plus qu’une simple Association de Comptabilité et de Gestion. Avec plus de 50 ans d’expérience, nous accompagnons chaque jour plus de 5000 entreprises, TPE et PME, dans les domaines de la comptabilité, de la paie, du juridique et bien plus encore.

Nos 200 collaborateurs, répartis sur 28 sites, forment une équipe dynamique et engagée, prête à faire bouger les lignes dans un environnement en constante évolution.

 

Vos missions chez nous ?

En tant qu’Expert-Comptable au sein de notre bureau de Compiègne, vous occuperez un rôle clé dans l’accompagnement stratégique et le développement de nos adhérents.
Votre expertise contribuera directement à la performance et à la réussite de nos adhérents et de nos équipes !

Vos principales missions :

  • Piloter et superviser les missions ordinales : accompagnement technique des équipes de la région Hauts-de-France, validation et signature des rapports liés aux missions d’expertise comptable.

  • Gérer un portefeuille diversifié d’adhérents, en itinérance, pour leur offrir un suivi de proximité et sur mesure.

  • Réaliser des missions à forte valeur ajoutée : prévisionnels, évaluations d’entreprises, optimisations juridiques, fiscales et sociales (en lien avec notre service juridique), ainsi que des missions patrimoniales en partenariat avec nos experts dédiés.

  • Conseiller et accompagner vos clients, en étroite collaboration avec le Responsable de groupe, pour leur apporter une écoute attentive et des solutions concrètes à chaque étape de leur développement.

Après une période d’intégration et de formation à nos méthodes, vous gagnerez rapidement en autonomie, tout en bénéficiant du soutien d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et bienveillante.

 

Le profil que nous recherchons :

  • Vous êtes titulaire du DEC (ou en passe de l’obtenir) et disposez d’une expérience solide en cabinet.

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et reconnu(e) pour votre leadership et votre sens de la relation client.

  • Vous avez envie de vous investir durablement au sein d’une structure en plein essor, qui valorise vos compétences et vos ambitions.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

    • Un 13ème mois,
    • Des RTT
    • Une prime d’ancienneté dès votre arrivée,
    • Des primes diverses (prime de bilan, d’apport clientèle, de cooptation…),
    • Chèques déjeuner, mutuelle avantageuse, accord télétravail,
    • CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).

Et bien sûr, dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) par nos formations techniques à distance et en présentiel pour vous permettre de développer vos compétences tout au long de votre parcours chez nous.

 

Envie de relever le défi avec nous ?

Agileva, c’est l’endroit où votre talent fait la différence. Si notre vision vous parle, postulez dès maintenant !
Et si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé(e), n’hésitez pas à partager notre offre !