Secteur : Caen
Type : CDI
Date de publication : 27 aout 2024

 

Qui sommes nous ?

Agileva, c’est bien plus qu’une simple Association de Comptabilité et de Gestion. Avec plus de 50 ans d’expérience, nous accompagnons chaque jour plus de 5000 entreprises, TPE et PME, dans les domaines de la comptabilité, de la paie, du juridique et bien plus encore.

Nos 200 collaborateurs, répartis sur 33 sites, forment une équipe dynamique et engagée, prête à faire bouger les lignes dans un environnement en constante évolution.

 

Vos missions chez nous ?

En tant qu’Expert-Comptable dans notre bureau de Caen, vous jouerez un rôle central dans l’accompagnement de notre clientèle.

Vous serez chargé(e) de :

    • Superviser des dossiers comptables pour une clientèle variée de TPE (artisans, commerçants, professions libérales, etc.) ainsi que d’intervenir sur des dossiers techniques plus complexes,
    • Encadrer et gérer l’équipe locale, en collaboration avec le Responsable régional, et contribuer au développement de notre activité dans la région,
    • Assurer un rôle de référent technique, en apportant votre expertise et soutien aux collaborateurs sur nos différents sites, tout en supervisant leurs travaux,
    • Participer au comité qualité d’Agileva et jouer un rôle clé dans l’amélioration continue de nos services,
    • Conseiller et accompagner nos adhérents en leur apportant des solutions adaptées, en lien avec nos départements spécialisés (juridique, social, informatique, etc.).

Après une période d’intégration et de formation aux méthodes d’Agileva, vous deviendrez autonome dans vos missions, tout en bénéficiant du soutien de notre équipe pluridisciplinaire.

 

Ce que nous recherchons :

Vous êtes titulaire du DEC ou sur le point de l’obtenir, et vous justifiez d’une expérience significative en cabinet.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez démontré votre capacité à encadrer une équipe et à établir des relations de confiance avec les clients.

Vous recherchez une opportunité de vous investir à long terme au sein d’une structure en pleine croissance.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un 13ème mois,
  • 28 jours de RTT,
  • Une prime d’ancienneté dès votre arrivée,
  • Des primes diverses (prime de bilan, d’apport clientèle, de cooptation…),
  • Chèques déjeuner, mutuelle avantageuse, accord télétravail,
  • CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).
  • Et bien sûr, dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) par nos formations techniques à distance et en présentiel pour vous permettre de développer vos compétences tout au long de votre parcours chez nous.

     

    Envie de relever le défi avec nous ?

    Agileva, c’est l’endroit où votre talent fait la différence. Si notre vision vous parle, postulez dès maintenant !
    Et si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé(e), n’hésitez pas à partager notre offre !