
Agileva, c’est bien plus qu’une simple Association de Comptabilité et de Gestion. Avec plus de 50 ans d’expérience, nous accompagnons chaque jour plus de 5000 entreprises, TPE et PME, dans les domaines de la comptabilité, de la paie, du juridique et bien plus encore.
Nos 200 collaborateurs, répartis sur 28 sites, forment une équipe dynamique et engagée, prête à faire bouger les lignes dans un environnement en constante évolution.
Nous recrutons pour notre bureau de Epinal un(e) assistant(e) comptable.
Vous avez une appétence pour l’expertise comptable et apprécier le contact client ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec une ambiance de travail seine ? Cette offre est faite pour vous !
Qu’attendons-nous de vous ?
Nous avons pour ambition de partager les valeurs qui ont forgé notre identité : Proximité, Conseil, Empathie, Co-Construction et Accompagnement à la transformation.
A ce titre, sous la supervision du Responsable de Groupe, votre challenge quotidien sera de :
-
- Assurer la gestion et le suivi de votre propre portefeuille de clients variés composé de TPE/PME,
- Réaliser la production comptable des dossiers en charge : saisie des pièces, rapprochement bancaire, lettrage, déclaration de TVA, appui à la révision,
- Accompagner les chefs d’entreprise dans leur gestion quotidienne.
Après une période d’accompagnement et de formation aux méthodologies AGILEVA, vous exercerez vos fonctions en autonomie et pourrez vous appuyer sur une équipe pluridisciplinaire.
Votre profil et vos aptitudes ?
- L’appétence pour les chiffres vous a conduit à valider un diplôme supérieur en comptabilité et à justifier d’une expérience de 2 ans,
- Fort d’une volonté d’apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu’un d’investi dans tout ce que vous entreprenez,
- D’un naturel enthousiaste et positif, vous vous épanouissez au contact des gens et possédez un sens des relations humaines fortement développé.
Ce que nous vous offrons ?
- 13ème mois,
- 28 jours de RTT,
- Prime d’ancienneté dès votre arrivée,
- Primes (prime de bilan, d’ancienneté, de cooptation…),
- Chèques déjeuner,
- Mutuelle,
- Accord télétravail,
- CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).
Rejoindre Agileva, c’est vous permettre de recevoir des formations techniques dès votre arrivée et tout au long de votre carrière !