Secteur : Compiègne
Type : CDI
Date de publication : 16 avril 2024

Avec plus de 5000 entreprises suivies et conseillées chaque jour, Agileva (Association d’Expertise Comptable) est un partenaire de référence en expertise-comptable et ses métiers associés pour toutes les TPE et PME.
Depuis plus de 50 ans, nos 190 collaborateurs, répartis sur près de 33 sites, accompagnent les adhérents dans les domaines de comptabilité & fiscalité, paie & social, juridique, gestion, organisation administrative et informatique.

Nous recrutons pour notre bureau de Compiègne un(e) assistant(e) comptable.

Vous avez une appétence pour l’expertise comptable et apprécier le contact client ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec une ambiance de travail seine ? Cette offre est faite pour vous !

 

Qu’attendons-nous de vous ?

Nous avons pour ambition de partager les valeurs qui ont forgé notre identité : Proximité, Conseil, Empathie, Co-Construction et Accompagnement à la transformation.

A ce titre, sous la supervision du Responsable de Groupe, votre challenge quotidien sera de :

    • Assurer la gestion et le suivi de votre propre portefeuille de clients variés composé de TPE/PME,
    • Réaliser la production comptable des dossiers en charge : saisie des pièces, rapprochement bancaire, lettrage, déclaration de TVA, appui à la révision,
    • Accompagner les chefs d’entreprise dans leur gestion quotidienne.

Après une période d’accompagnement et de formation aux méthodologies AGILEVA, vous exercerez vos fonctions en autonomie et pourrez vous appuyer sur une équipe pluridisciplinaire.

 

Votre profil et vos aptitudes ?

  • L’appétence pour les chiffres vous a conduit à valider un diplôme supérieur en comptabilité et à justifier d’une expérience de 2 ans,
  • Fort d’une volonté d’apprendre et de progresser techniquement, vous êtes quelqu’un d’investi dans tout ce que vous entreprenez,
  • D’un naturel enthousiaste et positif, vous vous épanouissez au contact des gens et possédez un sens des relations humaines fortement développé.

 

Ce que nous vous offrons ?

  • 13ème mois,
  • 28 jours de RTT,
  • Prime d’ancienneté dès votre arrivée,
  • Primes (prime de bilan, d’ancienneté, de cooptation…),
  • Chèques déjeuner,
  • Mutuelle,
  • Accord télétravail,
  • CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).

Rejoindre Agileva, c’est vous permettre de recevoir des formations techniques dès votre arrivée et tout au long de votre carrière !

Et si notre cœur de métier n’est pas le vôtre : parlez de notre démarche autour de vous !