Améliorez votre quotidien avec My Agileva

Une plateforme complète pour gérer vos documents, signer électroniquement et rester constamment informé.

My Agileva, c’est pour qui ?

Que vous soyez entrepreneur, gestionnaire ou collaborateur, My Agileva s’adresse à vous. Notre plateforme offre une interface intuitive et complète pour faciliter votre quotidien professionnel. De plus, profitez de l’accès multi-utilisateur pour une collaboration fluide et efficace au sein de votre équipe.

My Agileva, à quoi ça sert ?

My Agileva vous permet d’accéder aux documents essentiels pour rester informé des évolutions réglementaires et faciliter vos échanges avec notre équipe. Notre plateforme centralise de multiples informations, vous offrant une gestion simplifiée et une communication optimisée avec Agileva.

Découvrez tous les documents disponibles
sur la plateforme My Agileva

My Agileva est la plateforme conçue pour faciliter et optimiser la gestion de vos documents et les interactions professionnelles.

Comptabilité

Vos bilans et vos déclarations fiscales.

Social

Tous vos documents relatifs aux bulletins de salaire de vos collaborateurs.

Des actualités ciblées régulières

Vous tenir informés des évolutions juridiques, fiscales et sociales.

Vos relations avec Agileva

Lettres de missions et factures.

Simplifiez votre quotidien dès aujourd’hui !

CONTACTEZ-NOUS

Les fonctionnalités de la Plateforme

Agileva

Dépôt
de documents

Par un simple glisser-déposer de vos fichiers

En savoir +

Signature électronique

Pour vos lettres de missions, assemblées générales, comptes rendus.

En savoir +

Parrainage de vos amis entrepreneurs

Remise d’un chéquier cadeau de 150 Euros *

En savoir +

Recommandation
de candidats

Nous recommander à des personnes en mesure d’exercer leurs talents chez Agileva (chèque cadeau de 500 Euros *)

En savoir +

VOUS AVEZ UN PROJET D’ENTREPRISE ?

Étudions le ensemble gratuitement !


PRENDRE RDV