Agileva, c’est bien plus qu’une simple Association de Comptabilité et de Gestion. Avec plus de 50 ans d’expérience, nous accompagnons chaque jour plus de 5000 entreprises, TPE et PME, dans les domaines de la comptabilité, de la paie, du juridique et bien plus encore.
Nos 200 collaborateurs, répartis sur 28 sites, forment une équipe dynamique et engagée, prête à faire bouger les lignes dans un environnement en constante évolution.
Qu’attendons-nous de vous ?
Dans le cadre d’un CDD de 2 mois, vous serez pleinement accompagné(e) lors de votre intégration et dans la prise en main de votre portefeuille. Vos principales missions seront les suivantes :
- Collecter les éléments variables de paie auprès de nos adhérents
- Saisir et établir les bulletins de salaire sur Silae
- Réaliser les déclarations sociales et les DSN
- Gérer l’ensemble du cycle de vie du salarié : embauche (DPAE, affiliations caisses) et sortie (attestations, solde de tout compte)
Vous serez responsable d’un portefeuille multi-conventionnel et entretiendrez des échanges réguliers avec les adhérents.
Votre profil et vos aptitudes ?
Issu(e) d’une formation Bac+2 (BTS, DUT ou Titre de Gestionnaire de Paie), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en cabinet comptable.
Motivé(e) par l’apprentissage et le développement de vos compétences, vous faites preuve d’implication et de rigueur.
D’un tempérament enthousiaste et positif, vous appréciez le contact humain et disposez d’un excellent sens relationnel.
Ce que nous vous offrons ?
- 13ème mois,
- des RTT,
- Prime d’ancienneté dès votre arrivée,
- Chèques déjeuner,
- Mutuelle,
- CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).
Rejoindre Agileva, c’est vous permettre de recevoir des formations techniques dès votre arrivée et tout au long de votre carrière !