Secteur : Epinal
Type : CDI
Date de publication : 21 novembre 2022

Agileva (Association d’Expertise Comptable) accompagne les TPE / PME / PMI, Artisans et Commerçants pour des missions en comptabilité & fiscalité, paie & social, juridique, gestion, organisation administrative et informatique.

Depuis plus de 50 ans, Agileva intervient dans la création, l’accompagnement et le conseil aux entrepreneurs tout en promouvant le tissu économique local. Avec plus de 4 500 entreprises adhérentes accompagnées chaque jour, Agileva est un acteur de référence et compte plus de 160 collaborateurs répartis sur près de 30 sites.

 

VOTRE MISSION

Sous la supervision d’un Responsable de Groupe, vous prenez en charge un portefeuille de TPE variées. Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :

  • La révision et l’élaboration des différentes déclarations fiscales,
  • L’élaboration des éléments de clôture, bilans, comptes de résultat et liasses fiscales,
  • L’encadrement de collaborateurs juniors,
  • L’assistance et le conseil à vos clients

 

VOS APTITUDES

  • Autonome techniquement, vous êtes reconnu pour vos capacités opérationnelles.
  • Vous possédez les qualités personnelles indispensables pour mener à bien vos missions : réactivité, bon relationnel, rigueur.
  • Issu d’un Bac+3 minimum en comptabilité, vous disposez idéalement d’une expérience de 3 années.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

À l’image des collaborateurs du site d’Epinal, vous êtes dynamique, vous aimez partager et échanger !

  • Formation et accompagnement personnalisés (stage d’expertise comptable financé),
  • 13ème mois,
  • 28 jours de RTT,
  • Prime d’ancienneté dès votre arrivée,
  • Primes (prime de bilan, d’apport clientèle, de cooptation…),
  • Chèques déjeuner,
  • Heures sup majorées à 25% au lieu de 10%,
  • Le bénéfice des meilleurs soins à travers une mutuelle avantageuse,
  • Accord télétravail,
  • CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).