Secteur : Niort ou Saint Maixent
Type : CDI
Date de publication : 9 mai 2023

Agileva (Association d’Expertise Comptable) accompagne les TPE / PME / PMI, Artisans et Commerçants pour des missions en comptabilité & fiscalité, paie & social, juridique, gestion, organisation administrative et informatique.

Depuis plus de 50 ans, Agileva intervient dans la création, l’accompagnement et le conseil aux entrepreneurs tout en promouvant le tissu économique local. Avec plus de 4 500 entreprises adhérentes accompagnées chaque jour, Agileva est un acteur de référence et compte plus de 160 collaborateurs répartis sur près de 30 sites.

 

VOTRE MISSION

Sous la supervision du responsable de Niort, au sein d’une équipe stable, vous assurez le suivi comptable et fiscal d’un portefeuille de TPE/PME de la région pour lequel vous aurez en charge :

  • La mise à jour et le suivi administratif des dossiers,
  • La saisie comptable
  • L’établissement des déclarations de TVA
  • L’appui à la révision
  • L’assistance et le conseil à vos clients

 

VOS APTITUDES

  • Issu d’un Bac+2/3 minimum en comptabilité, vous disposez idéalement d’une expérience de 3 années.
  • La connaissance d’Agiris serait un plus.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

À l’image des collaborateurs du site, vous êtes dynamique, vous aimez partager et échanger !

  • Formation
  • 13ème mois,
  • 28 jours de RTT,
  • Prime d’ancienneté
  • Primes (prime de bilan, d’apport clientèle, de cooptation…),
  • Chèques déjeuner,
  • Heures sup majorées à 25% au lieu de 10%,
  • Le bénéfice des meilleurs soins à travers une mutuelle avantageuse,
  • Accord télétravail,
  • CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).

Bien plus qu’une opportunité, AGILEVA vous propose une montée en compétences sur ce poste évolutif dans un cadre de travail de qualité et bien informatisé.
Rejoindre AGILEVA, c’est vous permettre de recevoir des formations techniques dès votre arrivée et tout au long de votre carrière.