
En 2021, 97% de nos collaborateurs déclaraient se sentir bien chez Agileva. Ce résultat est à l’image de notre culture basée sur notre volonté de proposer un cadre de travail épanouissant pour chacun de nos collaborateurs.
Sur un territoire à fort potentiel, afin de renforcer nos équipes des antennes de Compiègne, Nogent sur Oise et Beauvais nous recherchons notre futur(e) chargé(e) de développement.
Comment nous vous imaginons ?
- Inspiré par l’esprit entrepreneurial et le sens du service, vous avez à cœur de construire une relation de confiance dans la durée.
- Animé par la satisfaction client, vous faites preuve de persévérance pour atteindre vos objectifs.
- Dynamique et volontaire, vous avez la fibre commerciale et bénéficiez d’une aisance relationnelle vous permettant d’évoluer dans un environnement stimulant.
- Votre personnalité fera la différence, vous êtes proactif et à l’écoute.
- Votre implication et votre investissement contribueront à votre épanouissement chez nous !
Qu’attendons-nous de vous ?
Nous avons pour ambition de partager les valeurs qui ont forgé notre identité : Proximité, Conseil, Empathie, Co-Construction et Accompagnement à la transformation.
Dans ce cadre, vous évoluerez au côté d’une équipe pluridisciplinaire, coopérative et pleinement engagée et aurez en charge de :
- Accompagner et conseiller les TPE-PME à taille humaine sur les aspects liés à la création/reprise d’entreprise (Juridique, Fiscal, Social, Comptable, Informatique, Gestion…) et analyser la cohérence économique du projet.
- Suivre vos dossiers prospects sur les premières étapes et réaliser des prévisionnels d’activité sur mesure,
- Vendre et promouvoir l’offre de service AGILEVA auprès de Prospects et Partenaires,
- Développer et entretenir les relations avec un réseau de partenaires (institutions, réseaux professionnels, associations, établissements financiers…) de prescripteurs mais également d’acteurs économiques influents,
- Optimiser la communication, les actions commerciales et le marketing direct du site AGILEVA afin d’accroitre sa notoriété locale,
- Animer des réunions d’informations (ateliers, petits déjeuners…) auprès d’une population ciblée,
- Conduire en autonomie des actions de prospection et de détection de nouvelles affaires.
Votre profil et vos aptitudes ?
- De formation supérieure, vous avez confirmé une expérience de 4/5 années minimum dans le développement commercial et le conseil aux entreprises.
- Votre parcours professionnel vous permet de travailler dans un contexte autonome,
- Vous êtes en mesure d’appréhender dans un environnement règlementaire les enjeux comptables, fiscaux et organisationnels des entreprises.
- Forte autonomie, goût des chiffres et rigueur sont exigés sur le poste.
Ce que nous vous offrons ?
- Statut cadre au forfait jours,
- Rémunération fixe + commissions + Indemnités kilométriques,
- 13ème mois,
- Primes (prime de bilan, d’ancienneté, de cooptation…),
- Chèques déjeuner,
- Mutuelle,
- Accord télétravail