Secteur : Pont l'Evêque
Type : CDI
Date de publication : 28 novembre 2022

En 2021, 97% de nos collaborateurs déclaraient se sentir bien chez Agileva. Ce résultat est à l’image de notre culture basée sur notre volonté de proposer un cadre de travail épanouissant pour chacun de nos collaborateurs.

Sur un territoire à fort potentiel, afin de renforcer notre équipe nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Développement.

 

Comment nous vous imaginons ?

  • Inspiré par l’esprit entrepreneurial et le sens du service, vous avez à cœur de construire une relation de confiance dans la durée.
  • Animé par la satisfaction client, vous faites preuve de persévérance pour atteindre vos objectifs.
  • Dynamique et volontaire, vous avez la fibre commerciale et bénéficiez d’une aisance relationnelle vous permettant d’évoluer dans un environnement stimulant.
  • Votre personnalité fera la différence, vous êtes proactif et à l’écoute.
  • Votre implication et votre investissement contribueront à votre épanouissement chez nous !

 

Qu’attendons-nous de vous ?

Nous avons pour ambition de partager les valeurs qui ont forgé notre identité : Proximité, Conseil, Empathie, Co-Construction et Accompagnement à la transformation.

Dans ce cadre, vous évoluerez au côté d’une équipe pluridisciplinaire, coopérative et pleinement engagée et aurez en charge de :

  • Accompagner et conseiller les TPE-PME à taille humaine sur les aspects liés à la création/reprise d’entreprise (Juridique, Fiscal, Social, Comptable, Informatique, Gestion…) et analyser la cohérence économique du projet.
  • Suivre vos dossiers prospects sur les premières étapes et réaliser des prévisionnels d’activité sur mesure,
  • Vendre et promouvoir l’offre de service AGILEVA auprès de Prospects et Partenaires,
  • Développer et entretenir les relations avec un réseau de partenaires (institutions, réseaux professionnels, associations, établissements financiers…) de prescripteurs mais également d’acteurs économiques influents,
  • Optimiser la communication, les actions commerciales et le marketing direct du site AGILEVA afin d’accroitre sa notoriété locale,
  • Animer des réunions d’informations (ateliers, petits déjeuners…) auprès d’une population ciblée,
  • Conduire en autonomie des actions de prospection et de détection de nouvelles affaires.

 

Votre profil et vos aptitudes ?

  • De formation supérieure, vous avez confirmé une expérience de 4/5 années minimum dans le développement commercial et le conseil aux entreprises.
  • Vous êtes au fait de l’écosystème et des acteurs de la création/reprise d’entreprise et connaissez idéalement le tissu économique local et régional.
  • Votre parcours professionnel vous permet de travailler dans un contexte autonome,
  • Vous êtes en mesure d’appréhender dans un environnement règlementaire les enjeux comptables, fiscaux et organisationnels des entreprises.
  • Forte autonomie, goût des chiffres et rigueur sont exigés sur le poste.

 

Ce que nous vous offrons ?

  • Statut cadre au forfait jours,
  • Rémunération fixe + commissions + Indemnités kilométriques
  • 13ème mois,
  • Primes (prime de bilan, d’ancienneté, de cooptation…)
  • Chèques déjeuner,
  • Mutuelle,
  • Accord télétravail

Particularités

Permis B + véhicule

Alors, envie d’en savoir plus et de rejoindre l’équipe AGILEVA ?

Et si notre cœur de métier n’est pas le vôtre : parlez de notre démarche autour de vous !